Incrédibox : “Make your own beatbox band…Pump it up and chill!”


Incredibox

“Make your own beatbox band…Pump it up and chill!” Voici le principe même de cette application musicale développée de jeunes Français passionnés de beatBox et de musique.

Un concept ludique :

L’application met à disposition de l’apprenti beatboxer 7 personnages sur lesquels il est possible de d’ajouter plus de 15 onomatopées  différentes. Faites glisser simplement l’instrument souhaité sur le personnage, et ce dernier commence à jouer avec les autres membres du Band.

Un univers unique :

Basée sur une ergonomie simple d’utilisation et un design très épuré, cette application vous plonge dans un univers résolument Jazzy.  Un côté rétro et un peu nostalgique se dégagent de ces sonorités du début du XIXème rappelant le dessin animé «  les triplettes de Belleville ».  Le noir et blanc vient également soutenir  l’esprit  faubourg Parisiens. Seule quelques sonorités « Bonus » viennent colorer le tableau.

Plusieurs modes :

Si certains n’ont pas le temps de découvrir en profondeur cette application, les développeurs ont mis en place un mode automatique. Vous n’avez donc qu’à lancer l’application et les personnages joueront pour vous sans que vous n’ayez à faire quoi que ce soit.

Certes les fonctionnalités restent limitées et ludiques. Il n’est pas encore possible de choisir son tempo ni sa tonalité mais la version 2 de cette application ne serait tarder  en attendant « Make your own beatbox band…Pump it up and chill! »!

http://www.incredibox.fr/

Popnoy

Publicité

À propos thomasphilippe
Responsable e-Business et prestation de service chez Greiner Bio One,une multinationale intervenant dans le secteur de la santé. Je me suis spécialisé dans la gestion de contenus, la stratégie web et le community-management.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :